CHAMPIONNAT DE SAVOIE JEUNES 2021-2022

Ce dimanche 12 Décembre était la clé de voûte de la saison. Ce championnat de Savoie couronne la nouvelle année sportive inaugurée en septembre, notre nouvelle organisation et aussi notre nouvelle extension de locaux, offerte par la municipalité d’Aix-les-Bains, au Centre des Arts et de la Jeunesse au 4 de la rue Vaugelas. Ainsi notre nouvelle équipe d’encadrement, à laquelle se sont joints de nombreux parents, fut à pied d’œuvre. Le président Jean-Pierre Mercier a pu être relayé par Xavier Reboud, tandis que la team Chambéry a fait merveille dans l’organisation technique.

C’est une étape importante car cela ouvre la voie vers la perspective en fin d’année du championnat de France pour les meilleurs.

Une quarantaine d’enfants en majorité de Chambéry et d’Aix les bains, complétée par des licenciés du Bois Tarentaise Echecs et du tout jeune club d’Albertville étaient en lice.

Après une bonne journée d’échecs, les résultats:

Chez les petits poussins et poussins, le podium revient aux aixois avec 1er: Sohan Conte avec 7 points, 2nd: Antoine Michaud (5 points) et 3eme: Camille Billod-Laillet (5points).

Chez les pupilles, Chambéry glane les premières places. Loïs Chatillon et Ariane Ocean finissent 6eme et 10 eme.

Chez les mnimes/benjamins, Tan Bideau l’emporte avec 6 points et une performance à 1901. Il confirme sa forme du moment en cadence rapide.

LE club d’Aix les bains tient à remercier le comité départemental avec à sa tête Jean-paul BLANC, La mairie d’Aix les bains qui nous permet d’occuper ce lieu le week end.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s