Galerie

Classement chess.com (17)

Classement chess.com (17)

Le trio de tête ne bouge toujours pas, personne n’arrive à détrôner Jean-Pierre, Eugène et Ghislain qui font progresser leur score en « échecs en ligne ». Virginie et Leïla les talonnent d’un pas certain ! Jéjé prend l’avantage devant Gégé et notre lycéen occupe désormais la 7ème place du classement le plus convoité sur Terre.

Messieurs Antoine Deutsch et Nicolas connaissent une petite baisse de régime mais ils compenseront…avec le repas de Noël ! Ils vont nous revenir d’aplomb ces deux jeunes garçons ! Nathan mène Enzo par le bout du nez avec une différence de plus de 100 points élo entre les deux frères ennemis.

Beaucoup de progressions sont à observer en ce qui concerne la tacticité. Nos jeunes joueurs commencent à afficher de jolis scores. A noter les bonds de Margot et Manon avec une augmentation en « entraînement tactique » de 80 et 68 points élo respectivement. Autrement dit, les filles assurent elles aussi malgré la très forte présence de testostérones !

Le groupe « Aix-Les-Bains Chess Academy » ne s’arrête pas de croître en termes de qualité et de quantité. Il ne cesse de défier d’autres groupes : les Aixois sont en phase de prendre le pouvoir !

En ce 24 décembre, je vous souhaite à tous un joyeux Noël. Et pour ceux qui se posaient la question, et bien oui le reste de l’année, le Père Noël joue aux échecs !! 🙂

pere_noel

Un commentaire sur “Classement chess.com (17)

  1. J’ai 10 ans et j’ai 2704 elo sur chess.com je fais partie du groupe excellence a bastia au Corsica chess club. Dans mon groupe tous a 1700 min en tactique

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s