Galerie

Un club actif pour les vacances de la Toussaint

Ce cliché a été pris hier, lundi 29 octobre, début des vacances de la Toussaint.

Le club est ouvert tous les jours sauf dimanche dès 15 h. pour les seniors et autres membres autonomes désireux de s’instruire ou d’en découdre, et à 17 h. pour les enfants et membres du club, qui participent jusqu’à 19 h. à un atelier échecs. Qu’y fait-on ? Il s’agit d’un véritable stage multi-niveau de fait, où l’on travaille la technique sous la houlette de Jean-Pierre Mercier.

Ce n’était pas exactement prévu, puisqu’il était question d’une expédition au formidable tournoi du Cap d’Agde.  Mais à quelque chose malheur est bon, et l’on a du pain sur la planche pour les compétitions de la rentrée (Nationale 4 adultes et nationale 3 jeunes ), ne serait-ce que pour se maintenir, vu l’extrême jeunesse de nos joueurs.

Bienvenue à Arnaud, le petit nouveau à lunettes à gauche de la photo, qui nous rejoint en compagnie de son père Sébastien (à droite) . Sébastien a obtenu deux positions prometteuses face à Mathilde, mais la jeune Aixoise de 10 ans a trop d’expérience en fin de partie. Arnaud est rassuré : il a pris une partie à l’un des mousquetaires de Saint-Joseph, le très aguerri Ugo, et cela le conforte pour sa première visite en club : lui et son ordinateur ont fait un bon job. Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous, ainsi qu’à deux autres petites nouvelles : Lola, 6 ans, à gauche, et Lisa, 5 ans.

Lisa

3 commentaires sur “Un club actif pour les vacances de la Toussaint

  1. Ma petite Clémence ! Que deviens-tu ? Pour moi, tu es toujours un bébé, C’est comme cela que je t’ai quittée à Marseille et que tu es dans mon souvenir. .Mon Dieu, que tu étais douée aux échecs! Que deviens-tu ? L’école, la famille ?

    J'aime

    • Pour moi tout vas bien, j’ai arreter les echecs pour commencer la voile puis l’escalade je suis en 4eme. Ma petite soeur camille qui a aintenant 9 ans a aussi arreter les echecs un peu avant moi elle est en CM2. sinon comment va ton club ? entraine tu toujours autant de jeunes ?

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s