Tournoi « Accession » :
Eugène est encore et toujours en tête (avec 6,5 points / 7) après sa victoire sur Alain Goubet. Il semble qu’il ne veuille pas changer d’échiquier.
À la prochaine ronde, il affrontera un autre chambérien : Nicolas Bregnac (1750N).
À deux rondes de la fin, Eugène compte un point d’avance sur un trio composé de Jean-Francois Bugnet, David Gobbe et Laurane (Aubert).
Cette dernière, après avoir battu Daniel Der Hovhanessian hier, conserve la troisième place et sera opposée à Jean-Francois Bugnet (1767F). En jeu, la deuxième place du tournoi.
Sandrine Frion s’est inclinée face à Margo Chermette alors que Mathis Sabatier s’est imposé face à Jean Fima.
Aujourd’hui, ils affrontent respectivement Thibault Martignoni (1280N) et Jean-Yves André (1691F).
Le match entre les deux jumelles Estée et Éléa s’est terminé par la victoire de… Estée !
La revanche au prochain tournoi ?
Aujourd’hui, Estée affronte Delphine Bergmann (1595F) alors qu’Éléa est opposée à GARLOPEAU Brigitte Garlopeau (1574F).
Tournoi « Découverte » :
Konogan (9,5 points / 10) continue sa course en tête avec deux nouvelles victoires alors qu’Audrey continue à son rythme, à savoir 1 victoire et 1 défaite par jour.
Enfin, Romane a profité de la journée d’hier pour augmenter son nombre de points avec une nulle et une victoire. Elle va tenter ce week-end de terminer sur le podium.