Galerie

Apéro-Blitz du 18/07/2025: Hugo Lapille à 100%

Surprise ! 7 inscrits au départ de notre groupe whatsapp, 18 à l’arrivée !
Parmi les nouvelles têtes, signalons la famille Delattaignant de Chambéry, un visiteur de Lyon très sympathique Florentin Bignon (accompagné de sa maman très sympathique) et des nouveaux inscrits au club, les jumeaux Pierre et Felix Terrin. Sans compter le « passant », Abdullah, qui progresse régulièrement au fil du temps (en principal sur la photo).

Elise fait face au favori Hugo dès la première ronde.

Trombinoscope de tous les participants:


Le petit Liam, frais émoulu de son stage, y croit. Mais l’impassible Hugo sera sans pitié, ce sera pour une autre fois !

Le podium: 1er prix féminin (avec la Coupe) Isabelle, 2e Anne-Claire Delatteignant. Hugo réalise 100% des points et s’arroge le maillot jaune. Les Croce sont toujours là, fils et père sur la 2e et 3e marche du podium. Thomas et Pierre, les véritables locomotives du club, sont vraiment remarquables !

La grille du tournoi

Laisser un commentaire